Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiichigo custom'
27 août 2007

Enfin terminé et bienvenue ici ^^

Bienvenue les zamis !

Wouaw j'ai enfin terminé ma bannière pour ce blog ^^. Je suis fière de moi je l'aime bien =D. J'adoooore "my melody" je l'ai prise en version devil pour la ban'. J'ai un peu modifié l'image de départ et puis tout le reste c'est 100% fait par moi !

Bon ben en faite le but premier de ce blog c'est d'exposer ce que je fais en couture etc.. et d'avoir quelques conseils et aussi d'avoir un VRAI blog =D

Bon Je m'appelle Déborah, je suis née le 17/01/1994 donc j'ai 13 ans =o ! J'ai fait beaucoup de pixel-art avant mais je me reconstruit dans le graphisme et la custom' .

Bon ben un gros pavé pour rien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey , =)<br /> On fait comment pour dimanche ? :DDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> XXX .
M
Bonjour:)<br /> <br /> Comment sava ?// Pas bien evidement puisque je n'ai plus de nouvelle de toi depuis samedi :(<br /> <br /> BisousBisous amourdemavie :)<br /> <br /> Ps : Ca te dit une journée en ville ? <br /> Pss : :D ... ^ ... (ll)
S
waah quand je pense que quand je t'ai connue tu avais 11 ans XD<br /> le design est trop mimi :3
Chibiichigo custom'
Publicité
Archives
Publicité