Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiichigo custom'
5 septembre 2007

La rentrée !

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je rentre en 4ème !

Donc ça c'est passé ce matin de 10h à 12h15. Moment de stresse total pendant l'appel... Résultat = je me retrouve seule, sans mes cops >.<
Donc ma classe c'est la 4°6, mes très chers camarades de classes ben soit je les connais pas, soit je les apprécie pas trop, soit j'ai quasiment pas envie de les connaître -_-".

Autrement j'espère que cette année va bien se passer ... Souhaitez moi bonne chance lol !

Mode : out lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui :<br /> je vais peut etre me presenter aux delegués :-p<br /> J'ai dit peut etre ^_^
M
On c pas vues aux récrés :-(<br /> Bon ben tu me feras ton rapport demain !<br /> Bisous deborah<br /> Moi ossi je tadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ( oui c vrai sa fait un peu hysteriques ! ^_^)
M
Hey <3.<br /> <br /> <br /> Alors t'as raflée tous les 20 ? T'as participé a fond ? T'as écrasé tu-sais-qui ? J'espere ! :P<br /> <br /> Bisous Dora !(AhAh! Humour . ^^')
F
Raaa,je ne connais que trop bien ça...courage courage!<br /> J'adore la bannière<3
M
CoucOuuu /\__/\<br /> J'espère que tu t'es habitué <br /> a ta classe *.*'<br /> Moua sava enfin bon sa aurait pue <br /> etre pire ^^'<br /> <br /> J'aurais pu avoir A__c ^^<br /> <br /> <br /> <br /> BiYouux
Chibiichigo custom'
Publicité
Archives
Publicité