Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiichigo custom'
13 octobre 2007

Je vous le jure je le ferais <-- with un S seul les bons élèves en français comprendront...

Sans_titre_5

Un jour, je prendrais en photo les fringues que j'ai cousues (au conditionnel). Bah ouais c'est quand même le thème du blog =D.
Autrement, pendant les vacances j'ai cousu avec ma maman une petite robe. Elle a un tissu rose très ORIGINAL donc pas facile à porter mais toute façon j'en ai rien à cirer du regard des autres =p. Donc c'est une robe style "tunique avec deux gros boutons en bas des bretelles", enfin vous me comprenez.

Pix : My melody <3
Mode : (L) le rugbyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Evidement c'est moi,<br /> <br /> Bon j'ai une mauvaise nouvelle : je déprime<br /> mais là vraiment.Je t'en parlerais plus tard connecte-toi dès que tu peux .<br /> <br /> Ciao *.
M
COucou ^^<br /> grave la petite finale pour la 3e place qui sert a rien ^^<br /> hep ! bientot byebye laporte :[ dommage je laimais bien meme s'il ne faisait pas rentré les bons joueurs au bon moment ^^ <br /> bbbbbbbbbbbbbiiissssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
Bon .pour le match dégouté (evidment) pas un essai ! meme chabal se faisait plaqué !<br /> <br /> Appart ça sava vient de me levé (tranquille la vie ) :p <br /> va sur mon blog : mllebrunette.canalblog.com<br /> nouvel article<br /> clique sur le d est tu verra !<br /> bisouss debowaaahhh<br /> <br /> ( au fait 80% des coms sont de moi ^^ t'en a pas marrre :p ?!)
M
------------------------------<br /> Ohh debowaah la couturiere ^^<br /> ahhh je t'aimmmmme bestounette ahaha hum<br /> meme si tes chips coutent cheres !<br /> o moins je peux compté sur toii <br /> je le dis je le repete : JE TAIME :)))) <br /> ------------------------------<br /> <br /> Ps : moi ossi je fais de la couture :)^^
Chibiichigo custom'
Publicité
Archives
Publicité