Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiichigo custom'
27 octobre 2007

Quelle productivité !

Unbelievable !

Deux articles + un nouveau design waouw les vacances sont là et ça se voit =D. Je me transforme en geek xD.
Bon pour ce nouveau design j'ai choisi Sleeping-co comme mascotte cette fois-ci. Trèèès longue à faire cette bannière =___=. J'ai prix le fond d'une petite carte de visite minuscule. Je l'ai arrangé puis copié collé des dizaines de fois dur dur !

Bon, au lieu de me lamenter je suis quand même fière de mon design ^^. IL est mimi et surtout, contrairement à l'ancien il a des couleurs pastels !

=D

Mode : happy mais blasée et entorsée aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est 18:03.<br /> Tu es probablement face aux profs<br /> Je pense a toiii :) ♥
M
Nan mais t'as vu comment il est trop fashion mon new blog!<br /> Top design quoi !<br /> Hannn comme le tiens d'ailleurs :)<br /> On est des canalblogueuse de folies hannnnn ^^ <br /> Bisous Jtm (L) <br /> la biseS ( mon dieu c'est consternant hannn ) <br /> <br /> Ps : La logique a la ...<br /> Pps : Jtm ( Je ne le dirais j'amais assez)<br /> <br /> Hannnnnn je suis une follasse un truc de fou (^.^)
M
Ouais ben c'est déja mort et entérré :x <br /> Au moins ct bien ?<br /> <br /> BisousBisous <33.
H
Trop choupiiiiiiiiii le new design <3<br /> J'adore *.*
M
Toujours rien ..<br /> Mais bon surtout ne pas déprimé //<br /> Bisous a demain !:)
Chibiichigo custom'
Publicité
Archives
Publicité